
Historique
La société Vallette et Pavon est un ancien fabricant de signalisation routière permanente et temporaire implanté à Villeurbanne. Une partie de ses produits était commercialisée sous le nom "outillage Paval".
Vallette et Pavon commercialisait des ensemble de signalisation électro-automatique de chantier dans les années 1970 comprenant deux feux bicolores ou tricolores reliés par câble à un petit contrôleur pouvant gérer des alternats de circulation et fonctionnant sur batterie ou sur secteur. Vallette et Pavon a été racheté en 1981 par Nadia Signalisation.
feux temporaires
Gamme PAVAL 71
Le feu de chantier Paval 71 a été commercialisé dans les années 1970. Il se compose d'un feu tricolore (rouge, jaune et vert) de Ø200 mm en acier et lentilles en verre Holophane, monté sur un trépied extensible et lestable. Il est relié par câble à une armoire de commande avec un contrôleur électromécanique fonctionnant sur batterie ou sur secteur. Ce contrôleur permet les réglages suivant : automatique (réglages des temps manuel), clignotant ou manuel.
©2006 - 2026 | Conception : Hugo MAILLET - tous droits réservés | Les sociétés et marques représentées appartiennent respectivement à leur propriétaire