
Historique
Franclair Signalisation était un fabricant de signalisation électronique absorbé par le groupe Aximum en 2010. Il concevait des signaux unicolores de renforcement pour signalisation permanente et des signaux bicolores de contrôle de flot, ainsi que des feux tricolores de chantier.
feux temporaires
Gamme ALTIMUM
Le feu de chantier Altimum a été commercialisé à partir de 2008. Il est entièrement en matière plastique, avec une tête de feu composé de trois modules halogène ou LED, et une électronique de commande intégrée. Sa programmation se fait à l'aide du boitier BS100.
Ce feu n'a été commercialisé que 2 ans, il a été remplacé par le feu Diabolo lors du rachat de Franclair par Aximum en 2010.
Gamme TRIVOX
Le feu de chantier Trivox se compose de trois modules à lampe halogène ou à LED fixés sur un cadre de contraste et montés sur une structure métallique repliable sur roues. Sa programmation se fait à l'aide du boitier BS4.
Il a été remplacé par le feu Altimum en 2008.
feux permanents
©2006 - 2026 | Conception : Hugo MAILLET - tous droits réservés | Les sociétés et marques représentées appartiennent respectivement à leur propriétaire