
Gamme NORMALE-ALUMINIUM (N.A.) - première génération
Normale-Aluminium (N.A.) est la plus célèbre gamme de feux conçue par Théry Hindrick. Cette première version de la gamme s'est vendue dans toute la France des années 1960 jusqu'en 1995. Elle se décline en de nombreux modèles.
Ces feux sont facilement reconnaissables par les 3 traits des visières Ø200. Ils sont en version standard de couleur blanche, avec des sources lumineuses à lampes incandescentes, à tubes fluorescents, à LED ou à fibres optiques (signal piétons uniquement). Le signal piétons N.A. a équipé toutes les rues de Paris (incandescence et LED), en couleur brun de Paris depuis les années 1980. Une version sur consoles courtes a été développée spécialement pour la ville de Paris. Le signal répétiteur a été renommé Sydney dans les années 1990.
Une version modernisée de la gamme est apparue en 1995 suite au rachat de T.H. par SFIM, et a été commercialisée quelques années par Sagem.
©2006 - 2026 | Conception : Hugo MAILLET - tous droits réservés | Les sociétés et marques représentées appartiennent respectivement à leur propriétaire